MECENAT

DEVENIR MÉCÈNE DE DÉDALE DE CLOWN

Être mécène permet de soutenir un projet qui vous intéresse
et correspond à vos valeurs.

Créée en 2003, Dédale de Clown est une association loi 1901 située à Brest dans le quartier de Recouvrance.

Dédale de Clown se positionne comme une école d’arts vivants où l’enseignement des Arts du cirque et la création artistique sont les matières premières du projet car ils ont la capacité de rassembler les personnes au- delà de leurs spécificités culturelles et sociales

  • L’enseignement se fait dans le cadre d’une école in- situ et d’une école itinérante en prenant en compte le rôle éducatif et la dimension artistique des Arts du cirque.
  • La création artistique de la Compagnie conjugue les arts du clown avec différentes disciplines artistiques et intervient dans des lieux multiples et variés.
  • La participation aux évènements locaux permet d’aller à la rencontre des habitants

Dédale de Clown joue également un rôle majeur dans l’organisation de la FREC (Fédération Régionale des écoles de cirque) et du RézoCirk 29 .

En devenant mécène de Dédale de Clown vous contribuez au développement de son école, à la création artistique et à la reconnaissance des arts du cirque.

Particuliers ou entreprises, pour vous engager dans cette démarche, quel que soit le montant de votre contribution, n’hésitez pas à prendre contact et à renvoyer le coupon ci- après.

Conformément à la loi du 1er août 2003 relative au mécénat culturel, les dons adressés à une association reconnue d’intérêt général, ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 66 % de la valeur du don pour les particuliers dans la limite de 20 % de revenus imposables. Les dons effectués par les entreprises ouvrent droit à une réduction d’impôt de 60% des sommes versées dans la limite de 5 pour mille de leur chiffre d’affaires HT

Pour faire un don, merci de renvoyer le formulaire ci-dessous :

PDF - 92.5 ko
DÉDALE DE CLOWN - 2 venelle Victor Rossel - 29200 Brest FACEBOOK
Tel : 09 80 55 95 59 - dedale@dedale-cirque.fr

    plan | Suivre la vie du site